Augmentation de capital

Communiqué Officiel

09/07/2019

WEELITE FRANCE annonce aujourd’hui le succès de son augmentation de capital lancée fin mai 2019. L’Augmentation de Capital d’un montant de 30 000 Euros vient asseoir la structure financière de l’entreprise afin de concentrer son développement à l’international.

Le produit de l’Augmentation de Capital servira notamment à financer le développement de la marque sur le marché européen et sur le moyen orient.

Cette augmentation de capital vise à renforcer la position de leader de WEELITE FRANCE sur la verticale de l’ingénierie informatique, marché à fort potentiel de croissance.

Texte Odoo et bloc d'image

Une Enfin, cette opération permettra d’augmenter la flexibilité financière de WEELITE FRANCE pour répondre aux besoins généraux de la Société, dans le cadre de la mise en œuvre du plan de développement. Mohamed BOUHSANI, FONDATEUR et Guillaume LELARGE, CEO déclarent : “Nous tenons à remercier nos partenaires, individuels et institutionnels, pour leur soutien. Le succès de cette opération va nous permettre de renforcer notre présence sur le segment de l’ingénierie informatique et de doter l’entreprise des moyens financiers supplémentaires pour conduire le plan stratégique 2019 - 2022. Nous sommes fiers de la confiance de nos partenaires qui continueront à nous accompagner dans la réalisation de nouveaux projets commerciaux.”

A PROPOS DE WEELITE FRANCE
WEELITE FRANCE est un acteur de premier plan dans la digitalisation des entreprises. La société est spécialisée dans le conseil en stratégie de digitalisation et accompagne les administrations et les entreprises privées vers la transformation digitale.
Nous offrons à nos clients une expertise dans l'ingénierie des logiciels et applications spécifiques afin de faciliter les processus de gestion de l'entreprise.
Nous intervenons en tant qu'expert auprès des dirigeants afin d'élaborer leur stratégie digitale et de traduire leurs ambitions dans un univers se tournant vers la technologie 4.0. WEELITE caractérise la volonté de son fondateur de rapprocher les entreprises de la technologie.

Retour aux articles